Astuces pour reconquérir son amant ou sa maîtresse

Parmi les phénomènes qui caractérisent la vie des couples, on peut citer le nombre de cas de divorces enregistrés. La société actuelle est marquée par une nouvelle tendance : celle des couples qui se remettent ensemble après un long moment de rupture.

Vous avez rompu et vous êtes de plus en plus convaincu que c’était le partenaire de votre vie. Il ou elle vous manque et vous aimeriez reprendre avec lui. Mais vous avez peur de vous sentir ridicule ou rejeté ? Voici 10 astuces qui vous permettront de mener à bien la reconquête de votre amant ou maîtresse.

1 – Coupez tout contact avec votre ex pendant 2 semaines

Si la rupture est récente, faites-vous honneur en évitant de contacter votre amant ou maîtresse sur une période de deux semaines. Il ou elle vous enverra sûrement des messages ou vous appellera. N’écoutez pas votre cœur, car on sait qu’il ou elle vous manque horriblement. La seule chose que mourrez d’envie de faire c’est de l’appeler et courir vous blottir dans ses bras. Sachez dès à présent que se mettre en mode injoignable créera une sensation de manque chez votre partenaire.

2 – Prenez soin de vous pendant la rupture

En étant en couple vous avez fini par vous oublier petit à petit. Il est temps de vous ressaisir, concentrez-vous sur votre propre personne. Refaites une nouvelle coupe de cheveux, achetez-vous de nouveaux vêtements, remettez-vous au sport et allez faire le show avec vos ami(e)s. En effet, les personnes larmoyantes ne suscitent aucune envie. Au contraire, cela laisse apparaître d’une profonde faiblesse au niveau de votre psyché.

3 – Donnez des nouvelles de façon indirecte

C’est le moment de profiter des réseaux sociaux. Si vous avez des amis en commun, publiez sur leur mur des photos où vous apparaissez toute pimpante, avec le sourire, au sport ou avec des amis. Ce geste anodin crée un sentiment de culpabilité chez votre ex qui finira par se dire que le problème venait de lui, car vous paraissez bien dans votre peau sans lui/elle.

4 – Remettez vous en question

Si vous êtes certain de vouloir reprendre avec lui/elle, posez-vous les bonnes questions à propos des raisons de votre rupture. Qu’est ce qui n’a pas marché ? Pourquoi ? Sachez que dans 75% des cas, vous avez votre part de responsabilité.

5 – Rentrez de nouveau en contact avec votre ex

Quand la première étape est faite avec succès, vous pouvez de nouveau rentrer en contact. Au début, faites-le de façon naturelle et détachée. Juste savoir comment il/elle va, demandez des petits conseils comme s’il s’agissait d’un ami(e). Mais attention, ne vous remettez surtout pas à l’appeler matin, midi et soir.

6 – Programmez une sortie en tant qu’amis

C’est l’occasion pour vous d’arborer votre nouvelle silhouette et de montrer votre changement. Surtout ne lui sautez pas dans les bras dès que vous la/le verrez. Évitez de parler des moments passés et donnez l’impression que vous avez tout oublié. Orientez la discussion vers autre chose.

7 – Faites-vous de nouveau oublier

Pendant un bon moment, faites-vous de nouveau oublier. Il n’y a rien de tel pour créer le manque et provoquer le désir. Vous lui manquerez encore plus.

8 – Faites-lui des compliments

Montrez-lui que vous êtes attentionné. Faites-lui des compliments ! –cette astuce marche surtout pour les femmes -. Commencez à exprimer vos sentiments, dites-lui que vous lui manquez mais que vous n’êtes pas sûr de vouloir reprendre, car vous vous sentez bien. Laissez planez le doute !

9 – Programmez une autre rencontre

Pendant cette rencontre, tentez un rapprochement physique en douceur et vous verrez bien comment votre ex réagira. Soyez disponible et très attentionné, écoutez-le. A cette étape, vous pouvez parler de ce qui n’a pas marché entre vous, acceptez vos torts. Discutez-en dans le calme et la compréhension.

10 – Proposez à votre ex de recommencer
Vous avez su adoucir votre cœur ! Vous avez pu comprendre pourquoi votre ex vous manque, et vous vous sentez maintenant prêt(e) à faire des compromis. Avec le rapprochement entrepris, c’est le moment de lui proposer de tout recommencer.

En gros, si vous ne savez vraiment pas comment revenir avec votre ex qui vous manque tant, sachez qu’il y existe des techniques et des étapes à suivre. Ne choisissez pas le harcèlement, car cela parait contre-productif. Ne vous apitoyez pas sur votre sort. la haine, les pleurs et la colère ne changeront rien. Transformez cette énergie négative en énergie positive et reprenez le contrôle de votre vie personnelle. Vous verrez qu’en suivant les étapes énoncées ci-haut, il reviendra à vous comme attiré par un aimant.

Comment vivre une aventure extra conjugale heureuse ?

L’adultère est une expérience aussi délicate à entreprendre qu’épanouissante si elle est convenablement vécue. Tromper son conjoint est une décision qui doit se mûrir longuement afin de bien déterminer quelles sont ses limites et les attentes particulières de ce type de relation extraconjugale.

Vivre une aventure extraconjugale heureuse repose en premier lieu sur un principe intangible et dont la violation peut constituer une menace réelle pour le couple : se faire prendre. En effet, la discrétion et le maintien d’une aventure extraconjugale dans le secret est une nécessité pour vivre celle-ci intensivement. L’adultère tient son redoutable pouvoir d’excitation et d’épanouissement de son caractère confidentiel.

Un autre aspect qu’il convient de prendre en considération pour vivre une aventure extraconjugale épanouie réside dans le choix de son/sa partenaire. En effet, une relation extraconjugale doit se vivre avec quelqu’un partageant et respectant ce besoin de discrétion et qui respecte la vie privée de l’autre. Mal choisir son partenaire serait prendre le risque de voir son couple menacer par d’éventuels débordements.

Tromper son conjoint n’est pas un acte anodin. Se lancer dans cette entreprise impose d’avoir bien réfléchi aux risques et surtout aux objectifs que l’on se fixe à travers une telle démarche. Pour que cette tentative soit fructueuse et soit génératrice de bien-être et d’épanouissement, tant sexuel que psychologique, il est impératif de bien déterminer la ligne à ne pas franchir. De nombreuses aventures extraconjugales dégénèrent quand la personne qui entame une telle relation mélange les sentiments aux plaisirs charnels.

Un adultère tient en grande partie son attractivité de sa capacité à proposer un type d’échange totalement dépourvu de questions existentielle et de visions à long terme. Tromper son conjoint, c’est s’abandonner à une autre personne sans complexe, sans risque de jugement et uniquement pour le plaisir. En ce sens, il ne faut en aucun cas dans l’adultérè établir de confusion entre sa vie personnelle et cette parenthèse.
Une relation extraconjugale peut être une source inépuisable de satisfaction et contribuer à se sentir mieux dans sa tête et dans son corps. Tromper son conjoint n’est pas seulement motivé par l’attrait sexuel.

La relation extraconjugale est aussi une manière détournée de reprendre confiance en soi, de se rassurer sur ses aptitudes à générer l’envie et le désir chez une personne extérieure à son couple. C’est pour cette raison qu’il est primordiale de bien réfléchir quant à ses attentes avant de se lancer dans une telle aventure afin de la vivre de la manière la plus réussie qui soit.

L’infidélité repensée ?

Si l’on considère l’hypothèse selon laquelle l’infidélité conjugale n’est plus réductible aujourd’hui à la volonté de satisfaire un désir sexuel irrépressible qui, par ailleurs, serait frustré, on peut s’interroger sur le sens et les fonctions qu’elle représente désormais – surtout dans un contexte moral et social qui a énormément évolué depuis quelques années.

Cette thèse esquisse dans un premier temps une approche socio-historique du phénomène, destinée à dégager des pistes de réflexion pour mieux analyser les conséquences des récentes transformations conjugales.

Notre hypothèse de base ?

Lire la suite »

Il y a tromper et tromper …

Les raisons de tromper son ou sa partenaire peuvent être multiples. Nous allons d’ailleurs vous proposer un inventaire (non exhaustif) des différents types d’infidélité dans cet article.

Nous en profiterons pour confronter ces différents types d’infidélités à des conceptions éthiques et morales, histoire de démontrer à nouveau que notre rapport à la fidélité et l’infidélité n’est jamais totalement blanc ou noir. En réalité, dans la majorité des cas, la décision de tromper ou pas est appartient en quelque sorte à une zone grise. Lire la suite »

Les personnes belles plus infidèles ?

Plus on est beau ou belle, plus on a de chance d’être infidèle !

Cette hypothèse semble somme toute logique.

Les personnes belles sont attirantes.

  • Elles ont plus de chances de se faire draguer (d’être tentées).
  • Elles savent qu’elles peuvent plaire et aiment parfois en jouer (surtout si le couple bat de l’aile).
  • Elles ont souvent eu de multiples relations avant d’être en couple et ont du mal à se faire à l’idée de tirer un trait sur ces anciennes habitudes.

Lire la suite »

Les infidèles ont le choix dans la date !

Nous avons longtemps cherché un titre sympa pour cet article.

Et puis un jour nous avons pensé à ce titre sous forme de contrepèterie …

Vous avez trouvé la contrepèterie ?

Non ? Rendez-vous à la fin de cet article pour trouver la réponse …

Oui ? Lisez quand-même cet article 😉

Le fil conducteur de notre discussion : les infidèles disposent de nombreuses possibilités (calendaires ou horaires) pour rencontrer leur amant(s) ou leur maîtresse(s) !

Lire la suite »