Témoignage : comment je gère ma vie de femme cougar infidèle

Un jour, après avoir vu un reportage sur les femmes cougars, je me suis demandée ce que ça pouvait donner avec un jeune homme. Je me alors dis que si je pouvais le faire, je testerai sans problème.

Le weekend d’après, je me rendis avec une amie dans un bar de la capitale où j’avais mes habitudes. C’est là que j’ai connu mon premier toy-boy. Ce fut génial, et depuis ce temps, je collectionne les jeunots.

Lire la suite »

Et si je prenais un amant ?

L’infidélité, un remède à l’ennui ? Trois amies confrontent leurs points de vue : l’une trompe allègrement son mari et y trouve son équilibre, la seconde y répugne bien qu’elle ne soit pas heureuse, une autre témoigne de ce qu’un faux pas a ruiné son mariage. Tel est le « pitch », comme on dit, d’un roman anglais de Carol Mason, paru chez Calmann-Levy. Loin de la littérature, qui peut vivre quoi ? Sophie Cadalen, psychanalyste et auteur de fictions brisant les tabous et d’ouvrages plus orthodoxes fait le point sur des témoignages, choisis tout près de nous, mais … Chuuuut !

Lire la suite »

Les techniques pour garder sa relation adultère secrète

La principale frayeur des infidèles c’est de se faire attraper, n’est-ce pas messieurs dames ?

Vous avez du mal à rester discret, vous avez peur à chaque fois que votre partenaire découvre le poteau rose. Je vais vous dévoiler quelques techniques pour garder votre relation adultère secrète.

Il voudrait mieux les suivre à la lettre pour les jeunes infidèles qui feront probablement une faute.

Lire la suite »

Astuces pour reconquérir son amant ou sa maîtresse

Parmi les phénomènes qui caractérisent la vie des couples, on peut citer le nombre de cas de divorces enregistrés. La société actuelle est marquée par une nouvelle tendance : celle des couples qui se remettent ensemble après un long moment de rupture.

Vous avez rompu et vous êtes de plus en plus convaincu que c’était le partenaire de votre vie. Il ou elle vous manque et vous aimeriez reprendre avec lui. Mais vous avez peur de vous sentir ridicule ou rejeté ? Voici 10 astuces qui vous permettront de mener à bien la reconquête de votre amant ou maîtresse.

Lire la suite »

Comment vivre une aventure extra conjugale heureuse ?

L’adultère est une expérience aussi délicate à entreprendre qu’épanouissante si elle est convenablement vécue. Tromper son conjoint est une décision qui doit se mûrir longuement afin de bien déterminer quelles sont ses limites et les attentes particulières de ce type de relation extraconjugale.

Lire la suite »

Comment faire comprendre à ma maîtresse que je ne quitterais pas ma femme ?

Bonjour,

hier j’ai fait un petit tour sur le net, pour voir ce que les infidèles avaient comme question, pertinente bien entendue.

Je me suis rendu compte que la question qui revenait le plus fréquemment en ce moment était comment faire comprendre à sa maîtresse qu’il n’était en aucun cas possible de se séparer de son épouse.

Vous êtes bloqués dans une relation dont vous n’arrivez pas à vous dépêtrer, j’ai la solution pour vous …

Lire la suite »

L’infidélité repensée ?

Si l’on considère l’hypothèse selon laquelle l’infidélité conjugale n’est plus réductible aujourd’hui à la volonté de satisfaire un désir sexuel irrépressible qui, par ailleurs, serait frustré, on peut s’interroger sur le sens et les fonctions qu’elle représente désormais – surtout dans un contexte moral et social qui a énormément évolué depuis quelques années.

Cette thèse esquisse dans un premier temps une approche socio-historique du phénomène, destinée à dégager des pistes de réflexion pour mieux analyser les conséquences des récentes transformations conjugales.

Notre hypothèse de base ?

Lire la suite »

Il y a tromper et tromper …

Les raisons de tromper son ou sa partenaire peuvent être multiples. Nous allons d’ailleurs vous proposer un inventaire (non exhaustif) des différents types d’infidélité dans cet article.

Nous en profiterons pour confronter ces différents types d’infidélités à des conceptions éthiques et morales, histoire de démontrer à nouveau que notre rapport à la fidélité et l’infidélité n’est jamais totalement blanc ou noir. En réalité, dans la majorité des cas, la décision de tromper ou pas est appartient en quelque sorte à une zone grise. Lire la suite »